wikiportage

Plus de 50% des Français veulent devenir leur propre patron, voici 10 mesures pour que ce soit possible

C'est en injectant de la sécurité et de la confiance, que l'on fera du travail indépendant l'un des leviers de la création d'emploi.
Le Président Emmanuel Macron poursuit sa marche et a souhaité mettre au cœur de son quinquennat une seconde réforme du droit du travail. Nous en connaissons désormais les premiers contours, comme l'atteste la publication mardi de la feuille de route du gouvernement. Le document souligne les enjeux de "la transformation sociale dont notre pays a besoin". Et ils sont nombreux!
 
Chacun aura constaté que le monde du travail a profondément évolué sous les effets conjugués de la révolution numérique, de la nouvelle économie, ainsi que de l'évolution des besoins de recrutement des entreprises. Dans ce contexte, de nombreux Français misent sur le travail indépendant afin de concrétiser leur désir d'autonomie de plus en plus prégnant. Ils y trouvent également l'opportunité de concilier leur vie professionnelle et personnelle comme de retrouver du sens et du plaisir à travailler.
 
 

© wikiportagesalarial.eu copyright 2014 - 2017 - Tous droits réservés